Les actualités

Travaux accès équipements sportifs

Les travaux ont débuté lundi 30 novembre. Ils consistent en la réfection de la partie devant l'école maternelle et l'aménagement de l'accès aux équipements sportifs : terrains de boules et city stade. Ceux-ci ont duré toute la semaine.

Travaux city stade

remise des médailles du travail

Deux médailles du travail ont été remises, en comité restraint, vendredi 27 novembre à la mairie.

Toutes nos félicitations aux deux bénéficiaires !

Medailes travail 2020

Avis aux retraités de la CNRACL

La Caisse Nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1 er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

La liste électorale prenant en compte tous les retraités CNRACL de la commune et admis à la retraite au 01/09/2020, ainsi qu’une affiche tenant lieu d’instruction de vote sont affichées à la mairie.

Vous trouverez également sur cette affiche d’instruction de vote, la procédure à suivre en cas d’anomalie constatée.

Food truck à pizza

Le food truck à pizza vient dorénavant un vendredi sur 2.

Il sera présent demain, alors venez nombreux !!!!

Éclairage de l'arrêt des cars de la mairie pour les collégiens et lycéens

La commune n'est pas propriétaire de l'abris bus et son entretien n'est pas à sa charge. L'éclairage existant n'avait jamais été raccordé au réseau donc avec l'accord SDE76 et de la région nous avons décidé, en conseil municipal, de faire intervenir une entreprise pour procéder aux travaux pour la sécurité des usagers.

Abri bus mairie

Vigilance jaune orages et vents forts

La Seine maritime est en vigilance jaune jusqu'à lundi 16h. En effet il y des risques d'orage ainsi que de vents forts localement.

Plus d'infos sur le site de météo France : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/seine-maritime

 

Prenez soin de vous !

Plantations centre du village

Cette semaine a eu lieu les plantations de Charmilles pour délimiter les "over green". Ce sont les élus et des bénévoles qui ont oeuvré et fait des économie sur le budget municipal. Le restant à charge étant les plants et les fournitures (bâche, pieux et fixations).

Plantations