Les actualités

Modification des dates de vacances scolaires de printemps

L'académie de Rouen a rejoint la décision de l'académie de Caen.

Les dates des vacances de Printemps 2018 sont modifiées : Du mercredi 25 avril au lundi 14 mai.

Les enfants scolarisés au groupe scolaire Eric Tabarly seront donc en vacances le 24 avril en fin de journée et reprendront le chemin de l'école le lundi 14 mai.

Initiation à l'informatique

Depuis trois années des scéances d'initiation à l'informatique étaient dispensés par vos élus; Sophie Durécu, Michèle Buffet et Joël Salaün. Nous arrivons au point que la tâche d'élus l'emporte sur cette activité et que faute de renouvellement de formateurs, nous arrêtons cette animation.

En contre partie nous portons à votre connaisance les cours dispensés par le Club de Goderville et son animateur Luc Boutard, veuillez cliquer sur le lien suivant afin d'en connaître les détails.

Notons également que Luc va s'investir bénévolement avec Joël Salaün dans l'installation de la salle informatique de notre groupe scolaire Eric Tabarly.

Menus de novembre 2017

Les menus de novembre de la cantine sont publiés sur le site.

Ouragan Irma

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal de vendredi dernier, le conseil municipal de Manneville la Goupil a décidé à l'unanimité le versement d'un don de 1000€ à l'attention de la Fondation de France afin de contribuer à l'aide destinée aux habitants des iles de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy sinistrés suite au passage de l'ouragan Irma.

Horaires car scolaire collège

Voici les horaires de cars scolaires vers le collège :

Horaires car scolaire 2017 2018horaires-car-scolaire-2017-2018.pdf (893.78 Ko)

Alors que la rentrée approche...

Ecole rentree site

Quelques pages ont été actualisées dans le menu du SIVOS : membres du SIVOS, enseignants, garderie. La page du personnel est pour l'instant non visible en attendant une mise à jour.

Bons préparatifs de rentrée à tous.

 

Vide grenier ensoleillé

Trois associations mannevillaises organisent chaque année le vide grenier de Manneville-la-Goupil. C'est sous le soleil que les bénévoles ont restauré exposants et visiteurs.