Les actualités

2 chorales en novembre et décembre à Manneville au profit du Téléthon

Choral 3871734 640

Deux concerts choraux sont proposés par La Goupil Rando au profit du Téléthon, à l'église de Manneville-la-Goupil :

Vendredi 8 novembre à 20 heures

  • Chorale "Grain de Phonie" de Cauville-sur-Mer

Samedi 7 décembre à 18 heures

  • Chorale "Caux Ré Mi" de Manéglise

 

Cérémonie du 11 novembre

L'association des anciens combattants de Manneville-la-Goupil convie les mannevillais, petits et grands, à l'occasion de la célébration de l'Armistice du 11 novembre 1918.

8h45 : Rendez-vous devant la Mairie pour fleurir les tombes des soldats morts pour la France au cimetière de Manneville-la-Goupil.

9h30 : Cérémonie religieuse à Bréauté.

11 h : Cérémonie au monument aux morts et dépôt de gerbes place de la mairie.

Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur à la salle de la Plaine.

Travaux de tirage de cables : déploiement de la fibre optique

Jusqu'en décembre, les routes de Manneville et autres communes du secteur vont être impactées par les travaux de déploiement de la fibre optique. Voici l'arrêté précisant les routes concernées :

Travaux fibre optique arretetravaux-fibre-optique-arrete.pdf (917.71 Ko)

Fibre optique

Ribambelle : bourse aux jouets et aux livres

L'association Ribambelle oeuvre au profit des enfants du groupe scolaire Eric Tabarly. Soutenez là prochainement en participant à la bourse aux jouets et aux livres.

Bourse aux jouets ribambelle

Ouvert à tous - Entrée : 1 € - Renseignements et inscriptions au 07 68 23 59 60

Des nouvelles de l'école

Le conseil du SIVOS des 4 clochers s'est réuni ce soir.
Les effectifs de l'école sont stables avec 201 enfants. Parmi eux, 101 sont abonnés au restaurant scolaire. Une quarantaine d'enfants fréquentent la garderie périscolaire le matin et le soir.

 

Le FCM emmène les Mannevillais au Stade de France

Deux cars ont pris la route du stade de France samedi pour le match de qualification à l’Euro 2020 France Albanie. A leur bord, 98 participants dont 20 enfants désireux de vivre l’ambiance d’un match international dans ce grand stade et de soutenir l’équipe de France.

Pour beaucoup, c’était une première expérience. Et c’était le but des organisateurs du FCM, le club de football de Manneville : enlever le souci du transport et proposer un tarif minimal (prix coutant), avec, en bonus, une réduction pour les enfants. D’ailleurs, beaucoup sont venus en famille.

Le spectacle a été au rendez-vous avec la victoire 4-1 de l’équipe de France. Le groupe était dans la tribune animée par le Club France et a observé de près les deux buts marqués par la France en seconde mi-temps.

Les organisateurs remercient les participants pour le respect des consignes d’organisation qui ont permis de suivre les horaires prévus.

En retour, merci aux organisateurs du FCM pour cette soirée !

DepartStade drapeauxTribune haute 1