Les actualités

Dispositions CORONAVIRUS de la communauté de communes

En application des décisions de l’Etat, la Communauté de Communes Campagne de Caux a pris des dispositions pour lutter contre la propagation du Coronavirus COVID-19,

A savoir :

  • A compter du samedi 14/03/2020 :
    • Fermeture totale de la piscine : l’ensemble des cours sont donc annulés, entrées publics ….
    • Déchetteries : la plateforme d’Annouville-Vilmesnil sera fermée. Les administrés pourront se rendre uniquement sur Goderville.
    • Fermeture du Lieu Accueil Enfants Parents
    • Annulation de toutes les animations de la Communauté de Communes allant du 13/03/20 au 22/03/20.
  • A compter du lundi 16/03/2020 :
    • Relais Assistants Maternels : Fermeture des ateliers collectifs, maintien des permanences individuelles
    • Ludisports : Fermeture du dispositif

Les échanges téléphoniques et mails, auprès de l’ensemble des services communautaires, sont à prioriser afin de réduire au maximum les contacts physiques.

Fibre optique

Une plaquette d'information de Seine-Maritime Numérique a été ajoutée dans l'espace information prévention de la rubrique informations pratiques.

Seine maritime numerique

Cérémonie des voeux

Les Mannevillais se sont déplacés nombreux hier soir pour la cérémonie des voeux 2020.

Le discours, écourté en raison de la période pré-électorale, a mis en avant les associations et la manifestation du Téléthon. Egalement, les derniers chiffres de la population ont été annoncés : la commune compte désormais 1035 habitants ; et 20 naissances ont été enregistrées en 2019. Enfin, des médailles du travail ont été remises à deux Mannevillais pour respectivement 20 ans et 40 ans de travail.

Year 2020 4674937 640

Inscriptions à l'école pour la rentrée 2020

Toutes les informations  pour les inscriptions des enfants au groupe scolaire Eric Tabarly  à la rentrée de septembre 2020.

Cette inscription concerne :
- Les enfants nouvellement arrivés dans une des 4 communes et non encore scolarisés à MANNEVILLE LA GOUPIL.
- Les enfants nés en 2017 et ceux nés en 2016 – 2015 non scolarisés à ce jour.
Cliquez sur le lien suivant :

http://www.mlg76.fr/pages/test/inscriptions-2020-2021.html

Cérémonie du 11 novembre 2019

A l'occasion du 101ème anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918, après le discours officiel et les dépôts de gerbes, le traditionnel discours de Jean Cannesan a mis l'accent sur le mérite des soignants qui évacuaient les blessés du front vers les hôpitaux de campagne, au péril de leur vie.

L'assemblée présente a eu le plaisir d'acceuillir de nouvelles familles, accompagnées de leurs enfants, enfants qui comme chaque année ont été mis en avant lors des discours.

11 nov 20

Le FCM emmène les Mannevillais au Stade de France

Deux cars ont pris la route du stade de France samedi pour le match de qualification à l’Euro 2020 France Albanie. A leur bord, 98 participants dont 20 enfants désireux de vivre l’ambiance d’un match international dans ce grand stade et de soutenir l’équipe de France.

Pour beaucoup, c’était une première expérience. Et c’était le but des organisateurs du FCM, le club de football de Manneville : enlever le souci du transport et proposer un tarif minimal (prix coutant), avec, en bonus, une réduction pour les enfants. D’ailleurs, beaucoup sont venus en famille.

Le spectacle a été au rendez-vous avec la victoire 4-1 de l’équipe de France. Le groupe était dans la tribune animée par le Club France et a observé de près les deux buts marqués par la France en seconde mi-temps.

Les organisateurs remercient les participants pour le respect des consignes d’organisation qui ont permis de suivre les horaires prévus.

En retour, merci aux organisateurs du FCM pour cette soirée !

DepartStade drapeauxTribune haute 1