DECHETS VERTS ET AUTRES DECHETS

Dès demain mercredi 22 avril, la plateforme de déchets verts, située à Annouville-Vimesnil, réouvrira ses
portes en journée continue de 10h à 18h et ce, quatre jours consécutifs, c’est-à-dire jusqu’au samedi inclus.

À compter du 27 avril et jusqu’au 10 mai (vous trouverez ci-joint un calendrier) :
> DECHETS VERTS : les déchets verts ne seront acceptés qu’à la plateforme à Annouville-Vilmesnil. Celle-ci sera ouverte les mercredis, jeudis et samedis de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, pour les particuliers et les professionnels.
> POUR LES AUTRES TYPES DE DÉCHETS UNIQUEMENT : La Déchetterie communautaire sera ouverte en continu de 9h à 18h, les lundis, mardis et samedis, pour les particuliers et les professionnels également.
Concernant l’organisation, le nombre de véhicules entrants sur le site sera limité, les autres usagers patienteront à l’extérieur afin que les gestes barrières puissent être appliqués.
Pour l’attestation de déplacement, les services départementaux de gendarmerie invitent les administrés à cocher la case « achats de première nécessité » et rappellent qu’une seule personne par véhicule est autorisée à en sortir pour effectuer son dépôt.
Enfin, afin de respecter les distanciations sociales, les agents n’auront pas la possibilité d’aider les particuliers à décharger.
Ces jours et horaires sont susceptibles d’évoluer en fonction des ressources humaines disponibles.

Rappel : vos déplacements doivent être cohérents au vu de la période et du confinement et s’avérer réellement nécessaires.

Decheterie