Un parcours à la campagne

Les enfants de Manneville la Goupil ont pu profiter, en ce lundi 5 avril, d’une ferme éphémère installée sur la place de l'Eglise.


Chèvres - Bouc nain - Moutons - Ânes - Cochons d’inde - Oies - Canards - Poney - Lapins - Caille - Poules et Pintades …, les animaux étaient au rendez-vous, bien installés dans un enclos ou une cage, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Un parcours à sens unique permettait à chacun de s’attarder auprès de chaque espace, tout en respectant la distanciation. La présence de Donald, toujours aussi taquin, et mascotte de cette matinée, réjouissait à chaque minute les petits de ses farces. Et pour le plaisir de chacun, des chocolats étaient remis à l'issue du parcours.


Le CCAS et l’équipe municipale de Manneville la Goupil, qui ont pu organiser cette animation avec toutes les précautions sanitaires requises en cette période si particulière, remercient chaleureusement les propriétaires des animaux, compagnons des petits Mannevillais durant cette matinée inoubliable.

 

 

Manneville-la-Goupil ccas jeunes